M. et Mme Hajji

Aujourd’hui, nul n’ignore que l’Afrique a besoin d’accompagnement pour pouvoir survivre aux différents fléaux qui s’abattent sur le continent.

L’Association Heavenly, association française à but non lucratif, apporte son soutien afin de favoriser le développement de projets innovants notamment dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et d’actions humanitaires. Elle vise également à apporter de l’aide à des personnes qui en sont dans le besoin en améliorant leurs conditions de vie.

L’association Heavenly s’est fixée comme objectif de venir en aide aux populations pauvres dans certains pays, notamment d’Afrique, grâce à l’organisation récurrente de missions, de santé dans les villages sans accès aux soins et la mise en oeuvre de projets éducatifs.

Heavenly se focalise sur trois volets : La santé, la scolarité et l’éducation

La santé

L’accès aux soins médicaux.

La détection de pathologie, activités de sensibilisation et d’information de la population sur les maladies infantiles ainsi que des actions de prévention liées aux maladies chroniques. (Maladies non transmissibles (Hypertension artérielle, surpoids, Diabète…)

La scolarité et l’Éducation

Aide aux enseignants pour améliorer leur cadre de travail en donnant du matériel et des fournitures scolaires.

La restauration des établissements scolaires.

Nos principaux objectifs

La Solidarité – Les Valeurs – La Tolérance – Le Partage – Le Respect – L’Humilité.